Le RP des 4 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RP des 4 clans

Bienvenue sur le forum du RP des 4 clans : CZ, CBN, CT et CH.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Plume de Fumée et Petit Lion
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:33 par PLume de Bois

» Nuage des Âmes
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15 par Etoile de la Brise

» Patte de l'Hymne
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:10 par Etoile du Condor

» Éclat de Sagesse
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:56 par Etoile du Condor

» × Folie des Ombres ×
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:46 par Etoile de la Brise

» Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:49 par Étoile de Brume

» Présentation d'Etoile de l'Ours ( La vraie ).
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02 par Etoile de l'Ours

» Présentation de Joyau du Printemps
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40 par ETOILE DE L'EST 2èmePlace

» ♥ ~Ombre Grise~ ♥
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:52 par Etoile de la Brise

Sujets les plus vus
Presentation de Patte de Velours
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !
Présentation d'Etoile de l'Ours ( La vraie ).
× Folie des Ombres ×
Présentation de Joyau du Printemps
Nuage des Âmes
Éclat de Sagesse
Patte de l'Hymne
Une étoile dans la brume ~
Plume de Fumée et Petit Lion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mémé Édentée
Apprentie
Apprentie
Mémé Édentée



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:35

Chalut mes Chat-mis c'est MOIIII !



Nom sur le tchat : NuageRoux.

Nom en entier : Nuage du Roux.

Sexe : Femelle

Rang : Apprentie avec un grain de solitaire(surtout sanguinaire)

Physique : Pelage noir, Yeux vert vif, Oreille/Coussinet/Museau roux, et ma (CUIR CUIR CUIR) moustache rousse !

Caractère : ... Disons juste que les personnes qui me connaissent n'ont pas été sur un forum pour connaitre mon caractère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIs7o_2exFouhB_HHfqnEWg
Invité
Invité




Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:14

Salut euh je sais que tes braiment attaché a ORANGE ORANGE ORANGE mais trop de orange ça tue le orange
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Condor
Chaton
Chaton
Etoile du Condor



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

SALUT MEME !! :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:07

Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ours
Admin Tyrannique ★
Etoile de l'Ours



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:48

Hey ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:32

Ca gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:47

Mh..Ton nom sur le forum c'pas génial. Et puis, des coussinets, l'intérieur des oreilles, et des moustaches rousses, c'est littéralement iréel..Un peu d'humour je veux bien, mais là c'est trop et irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Édentée
Apprentie
Apprentie
Mémé Édentée



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:42

"Mh..Ton nom sur le forum c'pas génial. Et puis, des coussinets, l'intérieur des oreilles, et des moustaches rousses, c'est littéralement iréel..Un peu d'humour je veux bien, mais là c'est trop et irréaliste."

T'était pas la tu peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIs7o_2exFouhB_HHfqnEWg
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

Qu'importe si je n'etais pas là. Un peu de respect du forum, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Édentée
Apprentie
Apprentie
Mémé Édentée



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:29

Tu insinue que je suis irrespectueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIs7o_2exFouhB_HHfqnEWg
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:33

Et bien, tu ne respectes pas les règles du forum. Ton personnage s'appelle t'il réellement "Mémé Nuage Roux" ? Son nom Rp est demandé. Nuage Roux si tu veux. Et ta présentation, quand j'ai mis cette catégorie, c'est pour une vrai présentation, réaliste, et rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Édentée
Apprentie
Apprentie
Mémé Édentée



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:42

Mon personnage s'appelle Mémé Édentée de base mais comme je suis dans le clan j'ai du changer de nom mais je garde le Mémé.

Ensuite c'est ma vrai présentation.

Et j'ai remarquer que il y a que toi que ça dérange et c'est mon chef qui décide (ou pas. #Humour.)


Dernière édition par Mémé Nuage du Roux le Jeu 2 Oct - 18:42, édité 1 fois (Raison : La perfection *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIs7o_2exFouhB_HHfqnEWg
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50

Bien, alors, excuse moi de ne pas faire le RP avec toi. Dnas lgdc, y'a pas de "Mémé".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ours
Admin Tyrannique ★
Etoile de l'Ours



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

:Soupire: Qu'il y est "Mémé" ou pas devant son pseudo qu'est ce que ça change, sur le t'chat, elle se nomme "Nuage Roux" on ne va pas encore en faire un fromage pour une simple présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:08

Oui, mais je ne RP pas avec les hrpg. Sur le forum, ça concerne le RP, donc, il faut le nom RP. Est-ce que j'peux m'appeler Lipatatorne Rouge Ombre Grise ? Non. Bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Édentée
Apprentie
Apprentie
Mémé Édentée



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:48

Lipatatorne Rouge Ombre Grise a écrit:
Bien, alors, excuse moi de ne pas faire le RP avec toi. Dnas lgdc, y'a pas de "Mémé".


Bah faut un début à tous, et puis Mémé ou pas ça reste du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIs7o_2exFouhB_HHfqnEWg
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:44

MDRRR bah désolée mais je rp pas avec les "Mémé". C'est pas rp du tout, même un chat domestique porterait pas ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Admin Romancière ♪
Admin Romancière ♪
Étoile de Brume



Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:49

Fin de la "discussion"

Merci aux Admin de ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !   Mémé Édentée est de retour (vers le futur) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RP des 4 clans :: Informations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: