Le RP des 4 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RP des 4 clans

Bienvenue sur le forum du RP des 4 clans : CZ, CBN, CT et CH.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Plume de Fumée et Petit Lion
Nuage des Âmes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:33 par PLume de Bois

» Nuage des Âmes
Nuage des Âmes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15 par Etoile de la Brise

» Patte de l'Hymne
Nuage des Âmes Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:10 par Etoile du Condor

» Éclat de Sagesse
Nuage des Âmes Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:56 par Etoile du Condor

» × Folie des Ombres ×
Nuage des Âmes Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:46 par Etoile de la Brise

» Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !
Nuage des Âmes Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:49 par Étoile de Brume

» Présentation d'Etoile de l'Ours ( La vraie ).
Nuage des Âmes Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02 par Etoile de l'Ours

» Présentation de Joyau du Printemps
Nuage des Âmes Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40 par ETOILE DE L'EST 2èmePlace

» ♥ ~Ombre Grise~ ♥
Nuage des Âmes Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:52 par Etoile de la Brise

Sujets les plus vus
Presentation de Patte de Velours
Mémé Édentée est de retour (vers le futur) !
Présentation d'Etoile de l'Ours ( La vraie ).
× Folie des Ombres ×
Présentation de Joyau du Printemps
Nuage des Âmes
Éclat de Sagesse
Patte de l'Hymne
Une étoile dans la brume ~
Plume de Fumée et Petit Lion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nuage des Âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hymne des Âmes

Hymne des Âmes



Nuage des Âmes Empty
MessageSujet: Nuage des Âmes   Nuage des Âmes Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:38





Nuage des Âmes


SURNOM : Ame
ÂGE : 6 lunes ( né le 9.10.14)
CLAN : Clan de l'horizon
RANG : Apprenti-Guérisseur
PARTICULARITÉS : Il a les yeux vert émeraude et le pelage bicolore ( Noir et blanc )


Feat : C'est une amie qui m'a fait l'avatar x)



Description Morale

Ame est un apprenti plutôt calme , qui n'aime guère se battre , il est plutôt du genre a se laisser faire mais pas se laisser marcher sur les pattes. Il aime passé du temps avec sa famille , ses amie et les personne du clan. Il aime également bien donner son avis sur quelques problèmes et il est très curieux.


Description Physique
Ame est un apprenti très grand pour son âge , sa carrure est assez important. Il a la taille fine et de longue patte , l'aidant a être très agile. Il possède des croc d'un blancheur inégalable et des griffe de taille moyenne. Son pelage est bicolore ; il a le pelage noir profond avec des tache blanc , il a le bout du museau tout blanc et le bout des patte et de la queue également blanc.


Histoire
Ame est né un beau matin d'hivers , sa mère ; Folie du Faucon , avait mit au monde deux chaton ; Un noir et blanc ( En l'occurrence Ame) et un Gris-bleuté . Le premier chaton a sortir , était le gris-bleuté , une jeune femelle , de taille plutôt normal , la jeune mère décida donc de la nommé Petit Nuit. Le dernier nouveau-né , était noir et blanc , c'était un mâle et il était plus grand que sa sœur , beaucoup plus grand qu'elle. La jeune mère décida donc de la nommé Petite Ame en hommage a l'ancien guérisseur mort , il y a avait peu de temps. Les jours passèrent , et un beau soir , quelque choses d'anormal pour un chaton vînt changé la vie d'âme , a toujours. Âme dormait , paisiblement a coté de sa tendre sœur , quand soudainement , apparu devant lui des myriade d'étoile scintillant dans tout les sens , au milieu de toutes ses étoiles apparu un forme , une forme de chat. Cette forme s'avança devant Âme et lui dit :
- Ton chemin est déjà tout tracé , tu seras notre cher messager , nous te protègerons , Revanche des Âmes.
Sur ces parole la forme disparu , laissant Âme , troublé. Le lendemain , Âme alla demandé a la guérisseuse ( Emprises ) , ce que cette phrase voulait dire. Celle-ci ronronna tendrement et lui répondit :
- Tu vas être le messager du clan des étoiles c'est a dire , le messager de tout les chats morts , tu sera à peut-près comme , moi , sauf que moi je n'est pas eu le choix... Je suis aveugle de naissance , on ne m'a pas laissée le choix :/.
Âme remercia tendrement la jeune femelle , et partit rejoindre sa sœur joyeusement , heureux d'être le fier élu du clan des étoiles.
Le jours de ses 2 lunes , alors que Ame jouait avec sa sœur , sa cousine ( Petite Fureur ) et Boule nacre , un chat nommé Tornade de l'ours arriva et choppa Fureur. Âme détala , a tout vitesse , poussant des couinements aigu qui alerta Emprises , le solitaire amena Fureur dans sa cachette , et l'attaqua. Âme , peureux , resta caché , jusqu'au moment ou Emprises arriva , et chargea. Le solitaire éjecta Emprises contre un mur et remarqua Nacre ( qui avait rejoins Âme) et justement Âme. Il ricana et se dirigea vers les chatons. Les deux boules de poils détalèrent a tout vitesse , et il partirent le plus loin possible se caché dans un petit trou. Plusieurs minutes , ils entendirent de vague couinements , ils ne le savaient pas , mais c'était belle et bien Fureur... Trèfle blanc qui avait suivit les deux chaton , les rassura et les ramena au camps. Petite Nuits , était légèrement blesser , Nacre et Âme n'avait rien , mais il manquait Fureur. Ils ne le savaient pas mais , Petite Fureur était malheureusement morte , tuée par Tornade de l'ours... Quelque heure plus tard , alors qu'âme se reposait tranquillement , une myriade d'étoile apparu devant lui : C'était Petite Fureur..
B..B...Bonjour ?Dit Âme.
Bonjour âme !Répondit Fureur , qui était maintement un chaton du clan des étoiles
Âme reconnu de suite le miaulement de Fureur
Fu..Fureur ? C'est impossible ! Je..Je t'est vu avant !Rétorqua Âme
Il m'a achevée...Répondit Fureur navrée
Dit ? Tu va tout de même me protéger depuis le clan des étoiles , malgré tout se que je t'es fait ? Demanda Âme , Atristé
Mais bien sur !Répondit Fureur.
Le jeune chaton du clan des étoiles s'approcha d'Âme , lui léchouilla la joue et couru rejoindre ses camarade au clan des étoiles. Se fût la dernière fois qu'âme vu Petite Fureur... Les lunes passèrent et le jour de ses 6 lunes , le meneur : Étoile de l'Ours , démissionna de son post.. et donna le clan , non pas a la lieutenante ( Folie du Loup ) qui l'avait fortement déçu mais a l'une de ses fille : Chant de Cygne . Celle-ci devenu Étoile Envolée et baptisa Petite Âme en tant que fier apprentie guérisseur ( Apprenti d'Emprises) et le nomma : Nuage des Âmes.



Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Mickael
ÂGE DU JOUEUR :
14 ans et demi.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?
Il est bien ^^
AUTRE :
Rien d'autre a dire.


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Dernière édition par Petite Âme le Mer 15 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Nuage des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Âmes   Nuage des Âmes Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54

Joli présentation ! Trèfle Blanc est venu me demander, si Tornade de l'Ours était de mon Clan, car il s'etait soit disant, fait passé pour, mais ce n'est pas le cas. Enfin bref, j'aime bien, hâte de lire la suite de l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Âmes   Nuage des Âmes Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

*incline sa tête* fière d'etres ta mentor. *ronronne chaleureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Brise
Admin et Chef Fugace ♥
Admin et Chef Fugace ♥
Etoile de la Brise



Nuage des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Âmes   Nuage des Âmes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15

(Parcontre, j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez rp sur un forum..?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Âmes   Nuage des Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RP des 4 clans :: Informations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: